A 34 ans, Stéphane Biarez vient de vivre le 29 août dernier l'ouverture du centre commercial de Thiais-Village. Dès mercredi, trente-cinq mille visiteurs ont arpenté le site. Une satisfaction pour ce tout nouveau directeur.
Thiais-Village, c’est un ensemble commercial de 12 hectares situé dans la ZAC du Moulin à Cailloux c'est-à-dire à environ un kilomètre à l'Est, de l'autre côté du cimetière parisien de Thiais et de l'A86.
Photo du Chantier Thiais Village http://www.balloide.fr
Dédié à la maison, aux loisirs, aux sports et à la culture, il sera complété par un village artisanal. Il comprend un magasin Ikea de 17 000 m2, 5 moyennes surfaces telles que Décathlon, Fnac, Boulanger et King Jouet, une trentaine de boutiques et un pôle de restauration. Avec Belle Épine dont il est proche, il a été annoncé comme « le plus grand pôle commercial d'Europe » par son promoteur Altarea.
Son slogan est « Il y a du shopping dans l'air ».
Un concept inédit qui participe à la protection de l’environnement, à la qualité de vie, et qui regroupe commerces, artisanat et restauration s’insère parfaitement autour d’une nouvelle économie de loisirs. La logique de ce projet repose sur une demande croissante des consommateurs pour des produits liés aux loisirs, à la détente, au sport et à l’équipement de la maison. (75% des français mettent leur nouveau temps libre au profit de la famille et de ses activités).
Thiais Village s’attache tout particulièrement à créer une cohérence entre l’architecture, la décoration intérieure, le marchandisage, la qualité de l’accueil et de la communication au service du bien-être. On y créera de nombreux événements festifs et culturels (expositions, concerts…), ce qui en fera un lieu de destination et de loisirs pour tous.
http://www.thiaisvillage.com
|