L'Association Française pour l'Accompagnement des Jeunes Entrepreneurs (AFAJE) organise la 5e édition du concours de création d'entreprise.
Cette année, 5 catégories seront récompensées : Prix RSE, Prix Bien-être en entreprise, Prix innovation éducative, Prix jeune pousse Artisanat d'art et Prix Entrepreneuriat au féminin.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 mai.
Vous êtes une femme entrepreneure et vous êtes engagée dans une démarche créatrice de valeur dans tout domaine, en respectant les enjeux de demain, alors ce prix est peut-être pour vous.
Public : Entreprise
Vous avez développé une jeune entreprise (18 mois maximum) dans un des 281 métiers d’artisanat d’art défini par l’INMA, ce prix est peut-être pour vous.
Public : Entreprise
Parce que le bien-être en entreprise est aujourd’hui un enjeu majeur tant pour votre entreprise que pour vos salariés, vous avez développé des initiatives innovantes et engagées, à travers le sport, la santé, ou tout autre thème. Vous proposez une ou plusieurs actions concrètes sur ce thème, ce prix est peut-être pour vous.
Public : Entreprise
Entreprise, association, établissement scolaire, vous avez créé ou développé une solution éducative innovante d’accompagnement des apprentis dans leur parcours scolaire et dans la préparation de leur insertion professionnelle, alors ce prix est peut-être pour vous.
Public : Entreprise, association et établissement scolaire
Votre structure est engagée dans une démarche de RSE et vous portez un projet à fort enjeux économique, environnemental et sociétal sur le long terme, ce prix est peut-être pour vous.
Public : Entreprise, Association
Cliquer ici pour le dossier de candidature
Source et photo : Afaje.