Patricia libère des Templiers d'une malédiction en décembre 2022. Ils lui laissent un message mystérieux lié au Vatican. Après la mort de Benoît XVI, des sociétés templières la contactent, mais ses découvertes attirent aussi des inconnus inquiétants.
LE LIVRE
Jamais Patricia n'aurait imaginé que l'aventure du Templier m'a dit n'était qu'une étape.
Chargée de lever la malédiction qui, depuis des siècles, interdisait le repos des templiers suppliciés par le roi Philippe le Bel en 1314, elle nous raconte enfin ce soir du décembre 2022 où, dans un crypte troglodyte des environs de Châteaudun, elle voit 24 templiers émerger d'un étrange brouillard, enfin libérés. Avant de disparaître, ils lui délivrent un étrange message : « Regardez vers le Vatican dans 21 jours. » Dès lors, tout s'accélère : le 31 décembre, la mort de Benoît XVI coïncide avec le réveil de certaines sociétés templières qui contactent Patricia et l'incitent à approfondir ses recherches. Mais la cause des templiers dérange toujours. Patricia reçoit la visite d'inquiétants inconnus qui veulent l'interroger sur ses découvertes.
LES TEMPLIERS SONT DE RETOUR. ILS ONT UN MESSAGE POUR NOS TEMPS INCERTAINS.
Après avoir consacré plusieurs livres à ses rapports avec l'au-delà que son don de médium lui permet d'entretenir (Mes rendez-vous avec Walter Höffer, en 2021, a atteint près de 30 000 exemplaires vendus), Patricia Darré poursuit ici le récit du Templier m'a dit (plus de 38 000 exemplaires vendus), une incroyable enquête à travers le temps et la France templière à la recherche de ce qui constitua la force à nulle autre pareille des moines-soldats. Elle vit près de Châteauroux.
Edition Michel Lafon. 224 pages. 18,85 €.